Comme promis, les photos du week de Toussaint

Publié le par Les Zanims

collage-copie-1.jpg   

La bande d'anims!!!! Tienne ne va pas être content mais tant pis, moi je nous aime comme ça, on est jolis!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout avec nos coiffures délurées!!!!! Grosses bises à vous!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merco Momo pour ces très gentil message!! :-)<br /> Il fait bien plaisir de par ses différentes choses sympa que tu me (nous) dit : par rapport au camp d'â-côté, et par rapport à mon parcours ^^<br /> <br /> En tout cas, très content aussi de ce camp, qui aurait peut être pu être mon meilleur en 10 ans s'il n'y avait pas eu quelques soucis !! <br /> Content aussi d'avoir partagé ces 10 jours avec la révélation Morgan 2!! L'an prochain, tu es plus que le bienvenu, même si vieux !!!!!!<br /> <br /> POur ma part, ne m'enterrez pas trop vite, qui sait si je vais pas encore venir fourrer mon nez parmi vous dans le futur^^<br /> <br /> A très bientôt à tous et un gros bisous à tous ceux qui lisent ce blog
Répondre
M
Coucou !!! alors il avance le blog :p? Encore une super année au camp , l'un des meilleurs que je connaisse enfin le seul mais il est tellement bien que je n'ai guère envie d'allé voir ailleur ^^ malgré que je face beaucoup de kilomètre pour vous voir , c'est toujours un plaisir de venir en aveyron ! , il ne faut pas ecouter le camp d'a coté vous êtes des supers animateurs ya rien a dire je suis sur que <br /> dans leur camp à eu, on ce serai grave enmerdé , ils ont tellement de temps libres qu'ils trouvent le moyen de saccager nos tentes et d'acheter de l'alcool ... Bref malgré quelques problèmes , on c'est bien éclaté , c'est ça l'important , j'hesite encore a revenir l'année prochaine ,mais j'aurai 19 ans :( et je serai trop vieux pour les camps :s.<br /> <br /> Petite dedicace a étienne : tu as été un super directeur , c'est pas facil de gerer tous cela , mais tu l'as bien fait :) , et je dit toujours que le pari a été trucké :P j'espere que tu m'en veut pas hein ^^ .! dommage que tu ne le refait pas l'année prochaine, j'éspere que cela va pas trop te manquer ^^ ! a une prochaine en aveyron !.<br /> <br /> Petite dédicace a Melanie : tu as toujour été une mono (animateur xD) formidable, tu m'as vu un peut grandir hein ^^ depuis 4 ans comme étienne ^^, et oui j'ai beaucoup changer :P comme tu l'as dit et je n'ai pas finit de changer! ,alors l'année prochaine tu prend la place du Patron ^^ en cas si je ne vien pas j'espere que tu seras a la hauteur du grand Homo étienus !(t'inquiete pas j'en suis persuadé que tu le seras ^^). <br /> <br /> <br /> Bref j'éspere vous revoir a la toussain ! comme toutes les années. <br /> <br /> Bisous (Desoler pour les fautes d'orthographes :s)<br /> <br /> Morgan
Répondre
K
yééé la classe la bande d'aniim....<br /> bsxbx a un de ces quatre ok....<br /> Tienne quand tu veux ta revanche a PES heiin......<br /> on se souviiens tous du score de cet été...lol<br /> bsxbsx
Répondre
C
Coucou!!!<br /> Je voudrais juste vous souhaiter une merveilleuse année!! J'aurai bien voulu mettre une petite image, mais je ne me rappelle plus des mots de passe!!!<br /> En tout cas, passez une bonne année!!!!<br /> <br /> <br /> "Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve".<br /> <br /> A.de St exupéry
Répondre
T
Merci Cam's, c'est nickel! Tu gère!!! <br /> Biz à toi
Répondre